Power Balance

Publié le par kinzie

Quel est le concept de POWER BALANCE ?

Power Balance est une nouvelle technologie qui agit principalement avec le champs énergétique naturel du corps humain.
Le bien-être d’un individu est directement lié à une circulation naturelle de l’énergie dans son organisme. En Chine, ce principe est connu depuis deux milles ans et c’est à partir de cette philosophie que POWER BALANCE a été élaboré.
Ces produits recèlent des hologrammes, imprimés sur un film en Mylar, qui ont pour objectif d’entrer en harmonie avec les énergies issues du corps humain. 

Comment l’hologramme agit-il ?

Selon la pensée orientale, les énergies naturelles doivent pouvoir circuler harmonieusement. L’hologramme réalisé sur le film en Mylar qui est au cœur de POWER BALANCE est traité avec différentes ondes contenant des fréquences spécifiques.

 

Et vous avez -vous craqué et pourquoi ?

Moi j'ai voulu tester,je l' aie acheté chez Billabong , attention au copie.

Je reviendrai vous en parler si je suis satisfaite de ces bienfaits.

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article