Magnétiseur

Publié le par kinzie

 

Je viens de sortir de chez le Magnétiseur.

 

Séance de 45 mn quand même,  je souffre d'acouphènes oreille droite, avec hyperacousie et baisse d'audition.

 

La séance reste impressionnante, c'est une première elle me trouve en très grande fatigue,

allergique sans que j'en sois consciente...

 

Ce soir pas de douche, pour prolonger les effets....

Soirée : fatigue sensation de froid, demain remettre les même vêtement qui ont reçu du magnétisme.

Résultat dans une semaine,

Je reviens demain , pour la suite .....

 

(pour mes articulations déformées elle me conseille de supprimer le lait ....)

 

Après 6 jours aucun changement , je suis déçue.....

J'espérais enfin être libérée.....

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai lu votre article en fait les resultats sont fonctions de la capacite du magnetiseur<br /> <br /> je vous conseille celui-ci<br /> <br /> http://www.magnetiseur-guerisseurs.com<br /> <br /> a bientot
Répondre