Vaccination pour ou contre.....

Publié le par kinzie


Pour ou contre....


<<  la vaccination a permis de faire reculer ou disparaître certaines maladies. >>


Contre

Hépatite B et les Papillomavirus, le vaccin est inutile: 98% des personnes atteintes par ce premier virus en guérissent spontanément et 90 % se débarrassent aussi naturellement du second, sans avoir été vaccinées.

Les bébé sont vaccinés contre la Coqueluche à partir de trois mois alors que cette maladie est véritablement dangereuse avant cet âge. De plus la vaccin n'empêche pas la contamination.

Aux États-Unis, ou 80% de la population est vaccinée, la proportion d'Autistes est passée de 1 cas sur 2500 à 1 sur 160 aujourd'hui. Chez les Amish (opposés à la vaccination), il n'y a pas de cas d'autisme recensé.

Malgré les démentis, on constate que le taux de sclérose en plaques est passé de 25000 à 85000 en dix ans, suite à la campagne contre l'hépatite B.

En ce qui concerne la grippe A . En Pologne la population n'a pas été vaccinée contre la grippe A. contrairement au Canada. Or on dénombre dix fois plus de décès outre-Atlantique. La commission d'enquête qui vient de s'ouvrir contre l'OMS révèle la supercherie.

Venez donnez votre avis.

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article